A LA UNE

La rencontre Dalein-Alpha Condé : Fodé Oussou tente de donner un sens à la démarche du chef de file de l’opposition

Lors de l’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG de ce samedi 8 avril, tenue au siège du parti, Dr Fodé Oussou Fofana, qui a présidé ladite rencontre, a évoqué la rencontre entre le chef de file de l’opposition, Cellou Dalein et le Président de la République, Alpha Condé.

Pour le vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), étant le chef de file de l’opposition guinéenne, l’image que Cellou Dalein donne en rencontrant le Président de la République, est celle d’un homme de paix, qui aime ce « qu’on appelle le juste milieu ».

«Cellou Dalein Diallo, ne rencontre pas Alpha Condé parce qu’il pense qu’Alpha Condé va respecter ses engagements, il va à sa rencontre parce qu’il est chef de file de l’opposition et pour prouver au monde entier qu’il est un homme de paix qui respecte ses engagements. Donc si le Président de la République ne respecte pas ses engagements, ce n’est pas la faute de Cellou Dalein», déclare Dr Fodé Oussou Fofana.

Il n’a pas manqué de  rappeler aux militants que les élections communales devaient être organisées six mois après l’investiture du Président de la République.

Mais, déplore-t-il,  jusqu’à nos jours, il n’y a pas d’élections ! Alpha Condé, ajoute Fodé Oussou,  a enlevé ceux qu’il a trouvés à la tête des communes et a mis des  présidents de délégations spéciales.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top