Actualités

Quand Saloum Cissé fait le procès de la presse : «Il y a certaines radios qui sont en train de faire un peu de délation !»

Apparemment  Saloum Cissé est gếné par les commentaires et autres articles parus ces derniers temps dans la presse sur sa bourde lors de l’ouverture de la session des loi et sur les bisbilles persistantes au sein du RPG.

A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire du RPG ce samedi 8 avril, le secrétaire général dudit parti a extériorisé sa colère contre “une catégorie de journalistes”, comme il l’a dit lui-même.

«Il y a certaines radios qui sont en train de faire un peu de délation. La presse à un rôle important au niveau de la démocratie. Mais quand les radios se permettent d’attaquer les personnes, tenez vous bien, l’objectif est raté», a dit l’honorable Saloum Cissé.

«Quand tu écoutes certains journalistes, ceux ci sont des grands formateurs et des grands éducateurs. Mais d’autres prennent langue avec des personnes tierces pour attaquer, pour détruire», a ajouté le Secrétaire Général du parti au pouvoir.

Conscient des conséquences d’éventuelles représailles s’il nommait ces cibles, le vice-président de l’Assemblée nationale s’en est méfié en  citent aucun nom.  Il affirme quand même qu’il n’a pas peur des journalistes.

«La presse qui construit, c’est celle-la que nous soutenons. Nous n’avons peur d’aucun journaliste», a lâché celui qui a été rappelé à l’ordre il y a quelques mois par Amadou Damaro Camara, lorsqu’il a exprimé son souhait d’un troisième mandat pour le RPG mais pas pour Alpha Condé.

Mamadou Sagnane pour Mosaiqueguinee.Com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top