A LA UNE

Concert Degg J Force 3 : l’aspect sécuritaire au centre des préoccupations

Colonel Balla Samoura

Dans le soucis  de réussir l’aspect sécuritaire du concert dédicace de l’album Dynastie du groupe Degg J Force 3 le 16 avril prochain,  les organisateurs de ce rendez-vous culturel  et le Colonel Balla Samoura, coordinateur des escadrons de la gendarmerie mobile de Conakry, étaient ce mercredi 12 avril sur l’esplanade du palais du peuple, pour faire une simulation.

A cette occasion, le Colonel Balla Samoura a expliqué aux journalistes, qu’il n’y aura que quatre points de vente de tickets le jour du concert. Pour ceux qui viendront assister à cet événement avec leurs engins, le parking des députés sera ce jour à leur disposition.

«Que chacun garde dans l’esprit qu’on vient pour s’amuser, on ne vient pas en guerre, que chacun s’anime d’un esprit de faire pour que ça soit un jour historique», lance Colonel Bala Samoura.

Autre disposition sécuritaire, des agents de la protection civile seront également de la partie pour que chacun se sente en sécurité.

Assurement, les organisateurs et les autorités sécuritaires de Conakry qui n’ont pas encore oublié les bousculades ayant conduit à plusieurs cas de morts lors d’un concert d’un autre groupe, veulent s’assurer que ce triste souvenir ne se répétera pas à l’occasion de la sortie officielle de ce sixième album de Degg J.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top