Actualités

Mamou : Un élève gendarme accusé de viol sur une fille de 17 ans

Un élève gendarme de l’escadron mobile N12 de Mamou, est accusé de viol sur une jeune fille âgée de 17 ans. L’acte se serait  produit dans la nuit du dimanche 9 avril 2017 au gouvernorat de Mamou, nous rapporte notre correspondant basé dans la région.

Interrogé cet après-midi par la rédaction locale de Mosaiqueguinee.com, le procureur général près le tribunal de première instance de Mamou  Sidiki Camara, a confirmé l’information.

«Oui, je confirme l’information ! En effet, c’est dans la nuit du Dimanche à lundi 10 Avril 2017 aux environs de 20 heures, que j’ai été informé qu’un cas de viol serait survenu au gouvernorat de Mamou sur la personne de Mademoiselle Safiatou Diallo, âgée de 17 ans. Immédiatement, j’ai demandé à ce que la fille soit conduite à l’hôpital régional», explique t-il.

A en croire Sidiki Camara, la gendarmerie a déjà reçu les conclusions des examens et une enquête a été ouverte.

«A l’heure qu’il fait, la gendarmerie a déjà reçu les résultats et les enquêtes sont en cours. On va procéder à l’audition de l’élève gendarme pour pouvoir situer les responsabilités», ajoute-t-il, précisant que pour le moment ce dernier est simple suspect.

Pendant ce temps, le présumé violeur, Tamba Kamano, est détenu dans les locaux de la gendarmerie départementale de Mamou pour des fins d’enquête.

Alpha Mamoudou Barry correspondant de Mosaiqueguinee.com à Mamou

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top