A LA UNE

Sortie médiatique de Blasco Barry : «ça n’engage pas la fédération…» (Entourage d’Antonio Souaré)

Depuis le Maroc où il séjourne dans le cadre du match retour du tour de cadrage des plays off de la coupe de la CAF, l’entourage du président de la Fédération Guinéenne de Football, a réagi à la conférence de presse, animée ce vendredi dans l’après-midi, par M. Ibrahima Blasco Barry.

Contacté par mosaiqueguinee.com, un proche de M. Antonio Souaré, a indiqué : « C’est une sortie médiatique qui n’engage pas la fédération. C’est un individu qui a été mis en cause, qui se défend. La fédération n’est associée ni de près ni de loin, à cela », a-t-il affirmé.

Une prise de position qui pourrait présager d’un climat tendu entre Ibrahima Blasco Barry et ses employeurs.

Accusé d’agissements graves lors des matches amicaux Guinée-Gabon, et Guinée-Cameroun, M. Barry, secrétaire Général de la FEGUIFOOT, a cru devoir répliquer ce vendredi via une conférence de presse, en axant sa ligne de défense sur des négociations connues des responsables sportifs du pays notamment du CONOR.

Blasco, va-t-il rester à son poste après cette tempête ? Les jours à venir seront décisifs quand à l’avenir de celui qui est SG de la fédé, depuis Bruno Bangoura.

A suivre !

Bouba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top