A LA UNE

Alliance MPD-RPG : Paul Moussa lance un appel au parti au pouvoir !

Le président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD),  Paul Moussa Diawara a présidé l’assemblée générale de son parti  ce samedi, 15 avril 2017, au siège de cette formation politique à Yimbaya dans la commune de Matoto.

Devant plusieurs militants et sympathisants mobilisés, Paul Moussa s’est prononcé sur l’alliance entre le MPD et le parti au pouvoir. Il defendra que son parti joue bien son rôle dans cette alliance.

“Nous demandons au RPG de retenir définitivement que nous sommes des partenaires politiques, des alliés politiques et que nous jouons notre rôle. Nous le jouons parce que quand un homme décide de s’engager, il doit accomplir son devoir. C’est ce que nous faisons malgré, bien entendu, des embûches, des obstacles…», a dit le président du MPD.

«Nous avons dit que nous accompagnons le président Alpha Condé. Nous sommes en train de le faire sur le plan politique comme sur le plan administratif. Aujourd’hui en le disant sur le plan administratif, le bilan à l’OGP est un bilan qui crève les yeux et auquel l’opinion publique a massivement adhéré avec la création d’emplois dans les cinq communes de Conakry et dans les chefs lieux des régions. Cela est une réalité incontestable», a ajouté Paul Moussa Diawara, par ailleurs Directeur Général de l’OGP.

Pour finir, le leader du Mouvement des Patriotes pour le Développement dira que le MPD a grandi. Il a invité tous les militants et sympathisants de son parti à désormais assister  à l’assemblée générale  hebdomadaire qui aura lieu chaque samedi à son siège.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top