A LA UNE

Soutien aux actions du Président Condé : Malick Sankon et Makissa Camara ratissent large à Tanènè

La sous-préfecture de Tanènè a vibré ce vendredi, 14 avril 2017, au rythme d’un meeting géant placé sous le signe du soutien aux actions du Chef de l’Etat, Alpha Condé.

Malick Sankon et Aboubacar Makissa Camara, respectivement Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) et Directeur National de l’Impôt (DNI), ont appelé les populations de Fria, Dubréka et celles de toutes les six autres préfectures de la Basse Guinée, à rester derrière le Président Alpha Condé.

A cette occasion, Malick Sankon n’a pas manqué de rappeler quelques actions concrètes du Président Condé en faveur des populations de la Guinée Maritime.

“Il y a une année, entre Tanènè et Fria, on ne rencontrait presque plus de véhicules. Mais aujourd’hui, presque tous les habitants de Fria, qui avaient quitté  la ville, sont revenus. L’usine n’a pas encore proprement redémarré mais les travaux qui s’y effectuent en ce moment ont permis d’offrir  de l’emploi à près de mille personnes”, a déclaré Malick Sankon.

Cette cérémonie a connu la présence du Préfet de Dubréka et du Kountigui de la Basse Guinée, Elhadj Sékouna Soumah.

Un vibrant hommage sera d’ailleurs rendu au Kountigui par Malick Sankon qui, dans son discours, a indiqué que Sékouna restera le Kountigui de la région maritime jusqu’à la mort.

Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, membre du bureau politique du parti au pouvoir, a aussi et surtout appelé au respect des valeurs sociales de la Basse Guinée dont l’hospitalité et le respect du Chef.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top