A LA UNE

Kaloum : Une arrestation qui aurait pu tourner au vinaigre pour des agents de la police routière (Vidéo exclusive)

La police routière est-elle habilitée à mettre aux arrêts  un citoyen et le conduire mani militari dans un commissariat ? C’est l’interrogation faite par  beaucoups de personnes ce jeudi à Kaloum.

L’action de trois agents de la police routière a été mal perçue par des citoyens choqués de voir un adulte dans les mains de ces agents qui le conduisaient au Commissariat Spécial de la Sécurité Routière de kaloum.

La scène s’est déroulée sur l’axe reliant le ministère de la Jeunesse  audit commissariat, pour ceux qui connaissent le centre administratif de Conakry. Plus ils avançaient, plus le nombre de curieux et de mécontents devenait grand.  Selon des informations recueillies par la rédaction de Mosaiqueguinee.com auprès de quelques  témoins, l’homme aurait “manqué du respect” aux agents.

“Les policiers voulaient prendre le conducteur de taxi-moto qui transportait le monsieur, puisque la circulation de ces moto-taxis est interdite dans la commune de Kaloum. C’est ainsi qu’une discussion a éclaté entre lui et les agents”, a confié un citoyen qui s’est rendu au commissariat pour plaider en faveur de la libération de ce citoyen mais en vain.

Nous vous proposons de voir la vidéo !

Thierno M’Bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top