A LA UNE

Passage de Dalein à Faranah : «C’est Alpha Condé que nous aimons parce qu’il est des nôtres», déclare un responsable à la base

A en croire certains partisans du chef de file de l’opposition, Cellou Dalein Diallo a mobilisé une grande foule lors de son dernier passage à Faranah. Ces informations, confirmées par quelques rares médias en ligne, sont démenties par le Secrétaire Général de l’une des deux grandes sections du RPG dans cette préfecture.

“Il n’y a pas deux partis politiques à Faranah, c’est le RPG  qui est là. Nous aimons Alpha Condé parce qu’il est des nôtres et nous sommes conscients  de ce qu’il a fait. Alpha ne peux pas nous déplaire. Quiconque vous dit que Dalein a mobilisé beaucoup de monde à Faranah, dites à l’intéressé qu’il a menti”, a déclaré Karamo Kadjalou Traoré. Il est le Secrétaire général de la section 1 du parti au pouvoir à Faranah.

Ce responsable du RPG ne nie pas la sortie de quelques militants de Cellou, mais s’inscrit en faux contre les allégations qui veulent faire croire qu’il y a eu une mobilisation extraordinaire pour accueillir le chef de file de l’opposition.

A noter que ce passage de Cellou dans le sankaran, s’inscrit dans le cadre d’une tournée que le candidat malheureux aux élections présidentielles de 2015 a entamée il y a quelques jours à l’intérieur du pays.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top