A LA UNE

Assemblée générale de l’UFC : «…nous allons demander le départ de M. Alpha Condé du pouvoir»

Lors de l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces du Changement (UFC), le Secrétaire Général de cette formation politique, Aboubacar Biro Soumah, a évoqué le retard accusé dans l’application des accords du 12 octobre avant de fustiger l’éventualité d’un troisième mandat pour Alpha Condé.

«Cette fois-ci, il n’y a plus de dialogue entre le  gouvernement et  l’opposition, Alpha ne va plus inviter l’opposition à s’asseoir pour dialoguer, c’est terminé. L’opposition a pris cette disposition, c’est désormais l’application intégrale des accords. Si ce n’est pas appliqué, alors nous allons demander le départ de M. Alpha Condé du pouvoir», a déclaré ce responsable du parti d’Aboubacar Sylla, porte-parole de l’opposition républicaine.

Parlant de l’éventualité d’un troisième mandat,  Aboubacar Biro Soumah ajouté que «l’opposition va engager le front anti-troisième mandat».

A noter que cette assemblée générale ordinaire de l’UFC s’est déroulée à l’absence du leader du parti, Aboubacar Sylla.

Alhassane Djigué pour www.Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. GUILAVOGUI

    22 avril 2017 at 21 h 40 min

    l ufc est le parti le plus minuscul de la guinee. ils ne peuvent meme pas demander le depart d un chef de quartier a plus forte raison un president de la republique comme koro alpha

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top