Actualités

Paul Moussa remet les pendules à l’heure : «Kissidougou est loin d’être le bastion de Cellou Dalein !»

En tournée à l’intérieur du pays, Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG, était à Kissidougou ce vendredi, 21 avril 2017. Selon des informations en provenance du pays Kissi, le leader de l’UFDG y a été accueilli par une grande foule.

Joint au téléphone par la rédaction de Mosaiqueguinee.com, Paul Moussa Diawara explique  que Kissidougou est loin d’être une zone favorable au chef de file de l’opposition.

«Sa visite à Kissidougou est tout à fait normal. Mais ce qui reste clair, Kissidougou est loin d’être le bastion de Cellou Dalein Diallo. Kissidougou ne jure que par le nom du RPG Arc-en-ciel et de ses alliés parmi lesquels figure mon parti. Ça c’est une évidence!», a dit Paul Moussa Diawara, président du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD).

Poursuivant, l’allié du parti au pouvoir ajoute : « Kissidougou ne figure pas dans le périmètre dominant de l’espace politique de l’UFDG et de Cellou Dalein Diallo (…) son discours ne fera pas changer les gens de camp dans la mesure où ils savent qui est qui», dira le leader du MPD.

Paul Moussa se dit capable de mobiliser à Kissidougou plus de monde que le chef de file de l’opposition.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top