Actualités

Sécurité routière : Une collision entre deux motos fait plusieurs blessés graves à Mamou

L’accident s’est produit dans la soirée d’hier, samedi 22 avril 2017 aux environs de 17 heures, dans la sous-préfecture de Berteya, précisément à Bantan Woro, localité située à quelques 15 km de Mamou centre, a appris le correspondant de Mosaiqueguinee.com basé dans la région.

Selon des informations fournies par le frère d’une des victimes, ce sont deux motos, l’une de marque TVS et l’autre de marque SAFARI, qui sont entrées en collision dans un virage de Bantan Woro. «Celui qui était sur la moto SAFARI tentait de dépasser un véhicule avant de se retrouver en troisième position», explique Alpha Oumar Sow.

«Mon petit frère (Thierno Abdoul Sow, taxi motard âgé de 17 ans) se trouvait dans le sens inverse. Voulant éviter la moto SAFARI qui roulait à vive allure, il y a eu  une violente collision entre les deux», ajoute-t-il.

Aucun cas de décès n’a été pour le moment enregistré mais les quatre (4) personnes (tous des hommes) qui étaient à bord des deux motos, sont gravement blessés. Une source médicale contactée par notre rédaction régionale, parle d’un cas de fracture mandibulaire (à la mâchoire), un cas de fracture fémorale (la cuisse) avec écoulement de sang, et un mineur blessé à la tête.

A noter que le conducteur de la Moto TVS  a été évacué dans la matinée de ce dimanche à Boké pour des soins plus adéquats. Quant à Nouhou Condé, le conducteur de la Moto SAFARI, est ramené à la maison par son père qui manque de moyens financiers. Nouhou  est victime d’une perforation du cœur et se trouve dans une situation très critique.

Alpha Mamoudou Barry, Mamou pour mosaiqueguinee.com.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top