Actualités

Festival des arts et du rire de Labé : Zongo et Tao sont à Conakry

Pour prendre part au Festival des Arts et du Rire, prévu du 25 au 30 avril 2017 dans la ville de Karamoko Alpha mo Labé, le duo Zongo et Tao est arrivé à Conakry ce lundi 24 avril 2017. Les deux ont été accueillis par le directeur d’audit festival, le comédien Guinéen Mamadou THUG.

A leur descente d’avion à l’aéroport international de Conakry, ces comédiens ont exprimé  leur joie de participer à ce rendez-vous du rire.

«C’est notre première fois de participer à ce festival et c’est un grand plaisir pour nous. On est là pour donner le meilleur de nous-mêmes. À côté de ça, on donnera une formation aux jeunes humoristes. Donc Labé sera la fête du rire et on attend tout le monde», a dit le Maréchal Zongo devant la presse.

Parlant du festival initié par le Guinéen Mamadou Thug, Zongo a félicité ce dernier  et encouragé les hommes de culture à en faire autant.  

«Cette initiative est louable…. Aujourd’hui, au-delà de la scène, il faut qu’on fasse bouger les lignes. Tant que c’est une initiative qui vient d’un artiste, d’un comédien ou d’un humoriste, on doit soutenir pour que ça soit quelque chose de grand demain, personne ne le fera à notre place», a ajouté le comédien.

Pour sa part, Tao a souhaité la multiplication de tels espaces d’expression pour permettre «aux jeunes humoristes talentueux» de s’épanouir.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top