A LA UNE

Paul Moussa en meeting dans un fief du RPG : Restez debout !

Paul Moussa Diawara

C’est au coeur même de SIG Madina, quartier largement favorable au RPG, que le leader du MPD, Paul Moussa Diawara, est allé tenir un meeting ce samedi, 29 avril 2017.

Dans son discours, Paul Moussa Diawara a tenu à rappeler que cette zone est un bastion historique de la majorité.  «SIG Madina, puisque nous sommes en politique, est une zone importante, une zone capitale et un endroit stratégique, historique qui a porté longtemp dans son esprit et dans son coeur, mais aussi au pouvoir, le Président Alpha Condé», a déclaré le leader du MPD.

SIG Madina, poursuit le Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité (OGP), reste et demeure encore pour longtemp, le bastion de la mouvance présidentielle.

Même si Paul Moussa n’a pas clairement évoqué la question des élections communales à venir, il n’a pas manqué d’appeler les habitants du quartier SIG Madina à rester mobilisés.

« Restez debout, restez déterminés, vous avez lutté  et, la vérité est bonne à dire, les grands sacrifices font les grands peuples…..C’est pourquoi il est important de vous rendre un hommage fort, un hommage mérité », a-t-il lancé.

Nous y reviendrons !
Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top