Actualités

Démonstration de force de Cellou Dalein Diallo à Kankan en attendant l’étape de Siguiri ce dimanche

     C’est finalement ce samedi, 29 avril 2017, aux environs de 19 heures que le président de l’Union des Forces Démocratiques  de Guinée (U.F.DG ) , a été reçu à Kankan, après un bref séjour dans la commune urbaine de Kérouané.

Sur tout le trajet de  Tintioulen, un village situé à 22 km de la ville, des centaines de jeunes s’étaient postés. Dans la matinée, un géant cortège de véhicules et de motos pavoisés aux couleurs du parti,était également perceptible dans les rues de Nabaya.

Cellou Dalein, debout sur le toit d’une voiture, s’est rendu au siège de l’U.F.D.G, au quartier Missira dont les locaux ne pouvaient contenir la foule.

Après une courte pause, le leader de l’ U.F.D.G a regagné sa résidence, sans tenir de discours. D’après la cellule de communication du parti, Cellou Dalein est attendu ce dimanche ,30 avril 2017 à Siguiri, ville autrefois  considérée comme la plus redoutable des bastions du RPG Arc-en-ciel, le parti au pouvoir.

Pour le moment, aucun incident n’a été enregistré à la faveur de cette énième étape du périple de Cellou Dalein Diallo à l’intérieur du pays. Nous y reviendrons.                        

Mamadi CISSE, le correspondant régional de Mosaiqueguinee.com à Kankan

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top