A LA UNE

Le MPD de Paul Moussa Diawara : Un allié qui réclame respect mutuel !

«Le parti MPD, Mouvement des patriotes pour le Développement est un allié du RPG Arc-en-ciel et du Président Alpha Condé. (Applaudissements) Nous avons lutté ensemble, continuons à lutter ensemble. Je le crois, et j’espère que nous lutterons encore ensemble», a déclaré ce weekend Paul Moussa Diawara, président du MPD.

Être allié, poursuit-il, c’est d’avoir des devoirs mais aussi des droits. “Être alliés veut dire lutter ensemble, c’est ce que nous faisons ! Nous avons fait notre part, nous continuons à mener ce combat en croyant fermement que c’est notre partition que nous jouons”, a mentionné le leader du MPD à Sig Madina, un quartier de Conakry, très réputé pour le taux élevé de partisans du parti au pouvoir qu’il abrite.

«Nous appelons très solennellement…, nous lançons un appel pressant au RPG Arc-en-ciel, à tous ses dirigeants de savoir que nous sommes des alliés», a lancé Paul Moussa Diawara.

Et d’ajouter : RPG Arc-en-ciel et MPD, nous sommes condamnés à nous engager réciproquement dans une dynamique de collaboration axée sur le respect mutuel, sur les consultations, sur les échanges, la communication car sans communication, c’est la confusion, c’est le trouble et enfin, c’est le divorce et nous ne le souhaitons pas.

Dans son speech, Paul Moussa a tenu également à réaffirmer la détermination de son parti selon lui, à rester déterminé par rapport à l’alliance MPD-Rpg Arc-en-ciel. «Nous pensons et souhaitons que ça sera de même au RPG Arc-en-ciel !», conclut-il.

Thierno AmadouM’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top