A LA UNE

Sig Madina : Paul Moussa Diawara reconnaissant, après un honneur comme c’est rare !

L’opération était des plus audacieuses. Se rendre dans un fief traditionnel du président Alpha Condé, qui ressemble de nos jours à une ‘’ gueule cassée’’ de l’histoire tumultueuse du RPG-Arc-en-ciel depuis la période du maquis.

Qui pour s’y résoudre, pour s’y confronter, au sein de toute la majorité présidentielle? Ce n’était pas de la tarte ! Donc, pas à la portée de tout le monde !

Pourtant, c’est ce qu’a fait et réussi de la plus belle des manières, samedi, le jeune loup aux dents longues, l’allié le plus actif sur le terrain et le plus dynamique du président Alpha Condé, M. Paul Moussa Diawara, président du MPD.

Personne après Alpha Condé, n’a été aussi ‘’grandiosement’’ reçu que Paul Diawara, dans cette partie de la capitale guinéenne. Un quartier qui a le profond sentiment qu’il est laissé pour compte, qu’il est abandonné à son triste sort, manquant de tout (eau, courant, infrastructures de tout genre).

Mobilisation grandeur nature pour le jeune leader, standing ovation, il faut dire que Paul Moussa, s’est payé une audace dont tout le monde ne peut se permettre.

Rien qu’en venant à cette zone rabougrie, dégarnie, défigurée par l’extrême pauvreté, il est à reconnaitre que Paul Moussa est allé mettre un peu de baume aux cœurs saignants des habitants de celle-ci.

Retour d’ascenseur après ce grand honneur comme c’est rare, à lui fait par la Sig Madina, Paul Diawara, est retourné ce lundi sur place, pour témoigner de sa gratitude à ce fief imprenable du président Alpha Condé, mais un fief qui avait besoin de ce peu d’attention.

Comme on peut le voir sur ces images, à nouveau, c’est un Paul Moussa Diawara, adulé, dans une relation quasi-fusionnelle avec la Sig et ses habitants, qui a été reçu sur place à bras ouverts : (Photos)

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top