Actualités

RPG-arc-en-ciel-MPD : « Il y a un besoin de clarification au niveau de Paul… », Dixit Honorable Amadou Damaro Camara

Invité de l’émission ‘’Club de l’Actu’’ ce dimanche sur Espace TV, le président du groupe parlementaire de la mouvance présidentielle à l’assemblée nationale, entre autres sujets abordés, s’est prononcé sur les termes de l’alliance politique entre le RPG-ARC-EN-CIEL et le MPD.

Selon le député Amadou Damaro CAMARA, Paul Moussa doit être clair sur les termes de l’alliance de son parti avec le RPG-Arc-en-ciel.

« Ou on est allié au parti au pouvoir et on travaille pour lui, ou on travail carrément pour son propre parti, et donc pour son propre camp », a-t-il lancé, répondant à une question posée par un journaliste, à propos.

A mesure que 2020 approche, l’appétit du pouvoir grandit chez certains alliés du parti au pouvoir qui font souvent fi du contenu des accords politiques. Pourvue qu’on ratisse large.

Et cette réaction du chef de la majorité présidentielle au parlement vis-à-vis des actions de Paul Moussa qui multiplie les meetings jusque dans leurs bastions,  annoncerait peut-être des moments électriques entre ces alliés.

Mamadou Oury DIALLO mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. paul

    8 mai 2017 at 21 h 37 min

    Paul Moussa se ferra connaitre. Cest un opportunists un gueulard sans formation no diplome. Cest un arriviste sans conviction qui se promene de parti en parti et de leader en leader. Souvenir vous quand il faisait les louanges de kouyate de dadis et maintenant dalpha. Soyez pas etonner de le voir demain avec d’autres. D ailleurs sans Largent de lopg qui parlerait en guinee de Paul Moussa. Mais comme on est dans un regime de mediocres et de gueulards alors Cest ça que ça donne.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top