Actualités

SOS : Elle attend des triplés mais manque de moyens pour faire face à sa prise en charge

Âgée de 35 ans, Fatoumata Sylla est  en état de famille avancé de sept mois. Après deux échographies à l’hôpital Ignace Deen, les résultats ont démontré qu’elle est porteuse de trois bébés.  Selon elle et son entourage, son médecin l’a programmée pour une troisième échographie le 28 mai. Elle pourrait également subir une intervention chirurgicale les mois à venir.

Rencontrée par un reporter de Mosaiqueguinee.com ce lundi, cette pauvre dame a expliqué son quotidien avant de lancer un appel à l’aide.

«Je suis mère de cinq enfants dont deux jumelles. Mais pour cette fois-ci, j’attends des triplés et je suis très inquiète. Je ne dors pas la nuit, mes hanches me font extrêmement mal et le poids continue à descendre sur mes pieds. Je marche difficilement et je me fatigue très vite. Je demande à toutes les bonnes volontés de me venir en aide. Je n’ai pas de moyens, mon mari aussi n’en n’a pas. Je sollicite le soutien  de tous pour que je m’en sorte vivante avec mes trois bébés», a lancé Madame Camara Fatoumata Sylla.

Mamady Cissoko, en service à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) est un ami de la famille. «Nous demandons une assistance à l’Etat, aux ONG, aux institutions, bref à toutes les bonnes volontés sans distinction pour venir au secours de cette dame car sa vie est en danger. Son mari, Amadou Camara, menuisier de son état, n’a pas de moyens», a ajouté cet agent de la CNSS.

Pour tout besoin d’entrer en contact avec l’entourage de cette dame, vous pouvez  tenter les numéros ci-après

(+224) 621.92.92.92/ 623.49.73.12/ 662.58.51.37/ 664.52..1.38

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top