Politique

Dr Ousmane Kaba à la conquête de la diaspora guinéenne d’Amérique du Nord et d’Europe

Après le lancement officiel réussi des activités du parti, au PADES, l’heure est l’offensive de charme en direction des guinéens de la diaspora, en attendant des meetings dans le pays profond.

C’est dans cet objectif que le président du parti, Dr Ousmane Kaba, s’est envolé, le 1er Mai, direction les Etats-Unis d’Amérique.

La tournée de Dr Ousmane Ousmane Kaba au pays de l’Oncle Sam, a débuté par Washington, dans le District de Columbia, avant de se poursuivre à New York, puis Philadelphie et d’autres parties de la Côte-Est où il y a de fortes concentrations de guinéens.

Dr Ousmane Kaba, passera deux semaines sur le sol américain, il ira dans le Michigan, à Atlanta, à Minosota et dans plusieurs villes et Etats, pour présenter son parti à ses compatriotes et expliquer les motivations qui sont les siennes en s’engageant autrement dans la politique.

Sans nul, il en profitera pour présenter à ses compatriotes vivant dans ce pays, le tableau de la gestion du régime d’Alpha Condé.

Au programme de Dr Ousmane Kaba, après les USA, un crochet par le Canada avant une tournée sur le vieux continent. Il est attendu en France, en Allemagne, en Belgique, en Suisse, entre autres.

Des images exclusives de cette grande tournée au prochain article.

A suivre !

Demba Sidicki

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top