Actualités

Drame Routier de Dubréka : Le Président s’engage, mais les rescapés restent alités à Ignace Deen, sans soin

C’est une révélation qui a été faite chez nos confrères de  Gangan Fm par des proches de blessés, intervenus dans l’émission  » CARREFOUR « .

Selon eux, leurs parents qui figurent parmi les rescapés de l’accident de Dubréka, sont abandonnés à leurs sorts sans soins efficaces malgré que le président ait pris publiquement des engagements de prise en charge des blessés.

L’un des deux intervenants,  une femme, s’est lamentée en ces termes très pathétiques : « je suis à l’instant à l’hôpital Ignace Deen, j’ai perdu mes deux frères dans l’accident, et ma marâtre est ici en traumatologie car elle a eu sa jambe et son bras cassés. On ne lui a même pas annoncé encore la mort des autres membres de la famille,  et malheureusement depuis samedi on ne s’est pas bien occupé d’elle…elle pleure et crie toute la nuit. Pourtant le président nous a rassurés quand il est passé ici… », a-t-elle asséné, amère.

Quant au second, un homme intervenu aussi sous anonymat, il a dénoncé également le fait que ses proches soient alités à Ignace Deen, sans soins,  mais il dénonce aussi le fait que l’équipe du sous-préfet de Kabak affiche des velléités de faire mains basses sur les 130.000.000fg donnés par le gouvernement, 7.500.000fg donnés par Cellou Dalein Diallo, etc aux familles des victimes.

A suivre

Mamadou Oury DIALLO pour Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Les Plus Lus

To Top