A LA UNE

Cellou Dalein Diallo : le budget du chef de file de l’opposition c’est pour moi et mon parti !

C’est avec beaucoup d’anxieté que le chef  de file de l’opposition guinéenne a passé les quelques minutes consacrées ce matin par les animateurs des Grandes Gueules à la polémique autour de l’affaire 500 millions. Invité de l’émission la plus écoutée de la capitale, Cellou Dalein Diallo a indiqué  que le budget du Chef de file  de l’opposition dont-il est question aujourdhui, n’est pas excessif et qu’il n’est pas destiné à une Institution.

Cet argent, dit-il, lui est destiné personnellement en tant que leader du parti d’opposition qui a plus de députés à l’Assemblée nationale (37).

Lorsqu’on lui a demandé si cet argent peut être utilisé  pour l’entretien de son parti, l’UFDG, à présenter des candidats par exemple, Cellou Dalein Diallo a répondu : Pourquoi pas ?  D’ailleurs, selon le leader de l’UFDG, le Chef de file de l’Opposition, ce n’est pas une Institution, c’est une personnalité.

Alors que sa cellule de communication et d’autres responsables de son parti avaient mentionné que Dalein n’avait pas besoin de ce budget. L’intéressé, dément et indique qu’il en a bel et bien besoin. “J’ai un grand parti, je dois présenter des candidats dans les 304 CRD, la caution seulement va faire 2 milliards”, a-t-il mentionné avant de revenir sur d’autres difficultés auxquelles l’UFDG est confrontée. 

A plusieurs réprises, le leader de l’UFDG a souhaité que les journalistes lui pose d’autres questions qui ne soient pas liées à cette affaire. D’ailleurs, dira-t-il, ne rentrons dans les details.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top