A LA UNE

Vers le retour de l’opposition dans la rue : le PEDN va-t-il mobiliser ses militants ?

L’opposition républicaine compte renouer avec ses manifestations de rue dès après le mois  de Ramadan pour exiger l’organisation des élections communales et la mise en application des autres points de l’accord du 12 octobre 2016. Le PEDN, qui ne prend plus part aux assises de cette opposition dite républicaine dirigée par Cellou Dalein Diallo, partage  le but visé.

«La décision ou proposition de manifester des partis politiques de l’opposition est un droit consacré par la constitution qui donne l’autorisation de contester ou de réclamer un droit”, a déclaré François Bourouno, chargé de communication du PEDN.

Le PEDN participera-t-il à ces manifestations ? « On n’a pas encore pris une décision par rapport à notre participation effective à une manifestation ! », répond le chargé de communication.

Au cours de cet entretien, le patron de la communication de la formation politique de Lansana Kouyaté a exprimé le souhait de son parti  de voir le gouvernement s’atteler enfin à  l’organisation des élections locales.

Alhassane Djigué  

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top