A LA UNE

François Bourouno réagit à une accusation du député Ousmane Gaoual contre Lansana Kouyaté : «je ne réponds pas à un drogué »

François Bourouno

Depuis l’ébruitement de l’information par le chargé de communication du PEDN, l’information  relative à la subvention faite au chef de file de l’opposition, les diatribes entre ce parti et l’UFDG,   prennent des proportions à l’allure de haine contre les personnes et malheureusement !!!

Ousmane Gaoual, spécialiste en la matière d’après les observateurs et prompt à toutes réactions qui sont  parfois incongrues, dans ses sorties dans les médias, accuse Lansana Kouyaté, Président du PEDN d’avoir acheté un hôtel à Paris, avec, insinue-t-il, de l’argent du contribuable guinéen.

Interrogé sur le sujet ce jeudi matin dans l’émission ‘’le quotidien’’ sur Djigui FM, François Bourouno réagit «  je ne réponds pas à un drogué. Quelqu’un qui fume de la drogue pour aller s’attaquer aux gens, ne m’intéresse pas. Je ne dois pas me rabaisser à son niveau »

Et  le chargé de communication du PEDN  d’enchainer : « pour tout le respect que je vous dois je peux me permettre. Ceux qui disent ça ne savent rien. C’est facile de vérifier quand c’est dans un pays comme la France. Vérifier si vous voulez, M. Kouyaté n’a aucun hôtel en France, mais il a une résidence qu’il a achetée avant qu’il ne soit Premier Ministre en Guinée…. Laissez-moi vous dire que mon Président a une carrière internationale, c’est pourquoi il  n’a jamais touché à son salaire et n’a présenté aucune facture au trésor pour ses déplacements dans les vols spéciaux quand il était en fonction…. Cellou est à la base de plus de la moitié du retard de la Guinée. Il a trop de passif, les audits l’ont toujours cité…. »

Le député de Gaoual qui s’est couvert de honte, estiment les mêmes observateurs quand il a publiquement avoué que son leader n’a pas touché à sa subvention, devrait prouver le contraire de ce que défend François Bourouno.

ML Cissé

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Pingback: Guinée : Pour François Bourouno « Cellou est à la base de plus de la moitié du retard du pays» - Guinee360.com - Actualité en Guinée

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top