Actualités

Mois de l’enfant: Elle promet des jouets à des tout-petis

Elue femme de l’année par une structure de communication de la place, madame Bintou Condé, de nationalité Guinéo-belge, a offert récemment un cocktail à quelques proches et autres invités dont Michel Kamano, ancien président du Conseil Economique et Social, Fatou Siké Camara, Directrice de l’hôpital Donka et plusieurs cadres du ministère en charge de la promotion féminine.  

C’était dans un réceptif hôtelier de la place.  A cette occasion, madame Condé a confié aux journalistes qu’elle compte distribuer des jouets à des tout-petis en juin prochain.  

Au nom de Sanaba Kaba, ministre en charge de la promotion féminine, la Secrétaire Générale dudit département, accompagnée de plusieurs cadres, a reconnu les actions que mène cette dame qui oeuvre, a-t-elle ajouté, pour la prise en charge des enfants issus de familles démunies.

Présidente d’une ONG, elle cherche des personnes de bonnes volontés en Europe où elle réside en faveur des enfants dans les orphelinats guinéens. Ces personnes de bonnes volontés prennent en charge la nourriture et la scolarité de ces enfants.

A noter que le mois de juin de chaque année est consacré aux enfants en Guinée. Va-t-elle réaliser cette promesse ? Attendons de voir ! 

Oumou

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top