A LA UNE

Amadou Damaro Camara à propos du budget du chef de file de l’opposition : «il n’aurait pas eu de polémique si mon ami Cellou avait pris ses responsabilités»

Dans la foulée de la polémique ambiante autour du budget du chef de file de l’opposition Guinéenne, Honorable Amadou Damaro CAMARA,  président du groupe parlementaire RPG-ARC-EN-CIEL s’est à son exprimé sur le sujet.

Et pour le faire, il n’y est pas allé par milles chemins: « s’il y a polémique sur ce sujet de budget, c’est parce que mon ami Cellou n’a pas pris ses responsabilités ».

Il poursuit en ces termes : « Une institution a été créé,  un moment donné il disait que cette institution n’était dotée d’aucun contenu. Maintenant qu’on y trouve un contenu, il fait semblant de n’être au courant de rien en disant, ah je ne sais pas, et je n’ai touché aucun copeck. Toutefois, s’il n’était censé rien touché, alors qu’il fasse une note pour renoncer à cet argent. L’autre chose est qu’il n’a pas procédé comme Soumaila Cissé au Mali, en annonçant à l’opinion son budget, mais aussi la composition de son cabinet. Hélas, au lieu de cela, il se presse à organiser des plénières sur d’autres sujets et nous donner des leçons de transparence », s’est-il lâché.

Mamadou Oury DIALLO Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top