Actualités

L’UFDG dans le viseur du député Aboubacar Soumah : «S’ils chantent mon nom désormais, je ferai des déballages fâcheux»

Aboubacar Soumah

C’est un Aboubacar Soumah très offensif qui s’est exprimé mercredi sur deux sujets d’actualité liés à son ancien allié Cellou Dalein Diallo, chez nos confrères de Gangan fm.

D’abord sur la question du budget du chef de file de l’opposition, le député uninominal de Dixinn pense que c’est un deal économique, arrangé en dehors du parlement, car, soutient-il ‘’aucun député n’a été au courant de tout ça, même ceux de L’UFDG’’.

Concernant ses relations avec son ancien parti, Honorable Aboubacar Soumah a rappelé que depuis son départ de L’UFDG, il y a une campagne de dénigrement contre lui et son nouveau parti politique.

Mais il met en garde l’administration de l’UFDG contre toute nouvelle attaque diffamatoire contre sa personne. Autrement, il se réserve le droit d’ester en justice contre ceux qui s’en rendront coupables.

Ce n’est pas tout, car au besoin, menace l’ancien maire de Dixinn, il promet des déballages qui entameront sérieusement l’avenir du parti dirigé par El Hadj Cellou Dalein Diallo.

Mamadou Oury DIALLO mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top