A LA UNE

Politique : Quand Bantama Sow invite Ousmane Gaoual à rejoindre le RPG AEC

La démission du jeune Amadou Oury Bah, communément appelé  Intello, des rangs de l’UFDG pour rejoindre le RPG Arc-en-ciel la semaine dernière, occupe encore les esprits au sein du parti au pouvoir.

S’exprimant sur ce sujet ce samedi, 20 mai 2017, à l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de la formation politique dont il est l’un des responsables, Sanoussy Bantama Sow a invité Ousmane Gaoual Diallo à emboiter le pas à Amadou Oury Bah. 

«Je l’ai lu cette semaine à l’occasion de la démission de Oury Bah Intello, il dit que c’est un échec pour l’UFDG. Aujourd’hui je suis très fier que mon cher frère ait reconnu l’échec de son leader. (…) Les portes et fenêtres du RPG sont grandement ouvertes pour recevoir tous ceux qui veulent se battre pour une Guinée unie et prospère», a ajouté  Batama Sow.

Plus loin, Bantama Sow a remercié les jeunes de l’axe Hamdallaye-Kagbelen, qui ont lancé vendredi leur mouvement dénommé MERENA, pour leur prise de conscience, avant d’inviter les autres jeunes de ce même axe, à en faire autant.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top