Actualités

Société : La fondation El hadj Dieriba Diaby a un siège

Le siège de la fondation El hadj Dieriba Diaby pour la Paix et l’Assistance Sociale (FEDDPPAS), situé dans la commune de Ratoma, a été officiellement inauguré ce weekend en présence de plusieurs personnalités du pays.   C’est la présidente du Conseil Economique et Social (CES), Hadja Rabiatou Sérah Diallo, qui a présidé ladite cérémonie.  

Cette fondation, agréée  il y a deux ans, selon ses responsables, a pour mission de contribuer au renforcement de l’unité nationale,  la cohésion sociale, promouvoir  la paix et assister  les personnes vulnérables.

La fondation El hadj Dieriba Diaby pour la Paix et l’Assistance Sociale (FEDDPPAS), selon El hadj Mamadou Sanoussy Doumbouya, qui en est le directeur exécutif, est une organisation apolitique. Elle cherche  à être un acteur majeur de la société civile guinéenne dans le cadre du renforcement de l’unité nationale et de lutte contre la pauvreté.

Pour sa part, le président de Fondation (FEDDPPAS), El hadj Dieriba Diaby, par ailleurs Consul Honoraire et Ambassadeur de la Paix, Chevalier de l’ordre National du Léopard,  a indiqué que sans cohésion sociale, il n’y pas d’unité nationale, sans unité nationale, il n’y a pas de paix et sans paix il n’y a pas de développement.

HadjaOumou

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top