Actualités

Coupe de la CAF : Horoya AC vs TP Mazembé, c’est ce mercredi à Conakry

La deuxième journée de la phase de poule de la coupe de la confédération Africaine de Football sera décisive ce Mercredi 24 mai au stade du 28 septembre.

Le Horoya AC qui a raté de peu les trois points en Afrique du Sud en obtenant un nul pendant que la victoire était à sa portée, se lance cette fois-ci à l’assaut des corbeaux du TP Mazembé.

Le club congolais qui n’est plus à présenter tant il est côté à la bourse des valeurs sur le continent, arrivé depuis dimanche dans la capitale guinéenne, est un gros morceau. Il est d’ailleurs donné grandissime favori de sa poule.

C’est dire combien le club du président Antonio Souaré, aura en face de lui, un client sérieux.

Généralement, cela est connu, le TP Mazembé sait voyager, c’est donc au Horoya AC de ne pas se laisser piéger par son adversaire du jour qui a une forte expérience de la haute compétition.

Les Hommes de Antonio Souaré, ont eux aussi démontré à plusieurs reprises qu’ils savent gagner à domicile.

S’ils jouent totalement libérés dans la tête, décomplexés et avec un engagement total, ils peuvent bien se donner les moyens de surprendre le club de Moise Katumbi, en prenant le dessus sur lui à Conakry, ce mercredi.

Dans les joutes importantes chaque club à ses chances et c’est la formation la plus adroite et la mieux concentrée qui pourra tirer son épingle dû jeux.

Espérons que le Horoya AC tirera les leçons, et toutes les leçons des rencontres précédentes pour passer le cap congolais par une avance confortable.

Ibrahim Diallo

DG Liberté FM

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top