Sports

CAN U-17 : La guinée, de nouveau, médaillée de bronze, l’entraineur s’en réjouit !

Libreville– Pour son match de classement contre son homologue du Mena du Niger, au compte de la CAN U-17 au Gabon, le syli cadet s’est imposé sur le score de 3 buts à 1.
Les guinéens par cette victoire montent sur le podium et remportent ainsi la médaille de bronze comme ce fût le cas il y a deux ans à Niamey.
Après une première mi-temps fade avec moins d’engagement, les choses ont évolué en seconde période pour la beauté du spectacle.
A la reprise, Djibril Fandjé Touré, très vite, trouvera la faille et ouvre le score pour la Guinée à la 54e minute de jeu.
Après ce but marqué, les guinéens vont baisser d’intensité ce qui permettra aux nigériens de revenir au score grâce à Ibrahim Boubacar Marou (1-1, 65e).
Quelques minutes plus tard, El Hadj Abdourahmane Bah redonne l’avantage au Syli (2-1, 71e), avant que Djibril Fandjé Touré, le meilleur buteur de la compétition ne conforte sa position en marquant son 6ème but, son deuxième de la rencontre (3-1, 74e).

Au delà du bronze, les guinéens peuvent aussi se venter d’avoir eu dans leurs rangs le meilleur buteur de la compétition
L’entraineur de l’équipe Souleymane Camara, après le match, affichait un air gai pour le résultat obtenu par ses poulains.
«Cette médaille de bronze est mieux que rien », a-t-il indiqué en conférence d’après match, preuve de son soulagement.
Rendez-vous pris pour novembre 2017 pour la coupe du monde de la catégorie.

Lamine Mognouma Cissé

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top