Actualités

Ce que l’on sait de la seconde épouse de Cellou Dalein Diallo

C’est le conte de fée qui est sur toutes les lèvres en Guinée depuis 24h.  En faisant les choses dans la plus grande sobriété, qui plus est, en son absence, El Hadj Cellou Dalein Diallo qui poursuit sa tournée sur le vieux continent, ne pouvait imaginer que son mariage en secondes noces avec dame Kadiatou Bah, susciterait autant de passions et de commentaires nourris.

En attendant d’en savoir plus sur ce qui a conduit à ce mariage maintenant, Mosaiqueguinee.com, est à mesure d’écrire que ce n’est pas aujourd’hui que les deux tourtereaux se connaissent.

El Hadj Cellou Dalein fréquente dame Kadiatou Bah, devenue dimanche 28 Mai, Mme Diallo, depuis 2010.

Dame Kadiatou Bah, est une divorcée d’un industriel avec qui elle a eu des enfants, qui était installé à Bouaké, deuxième ville de la Côte d’Ivoire.

A son retour à Conakry, dame Kadiatou était installée dans une résidence à Kipé, non loin de chez Diallo Sadakadji. Cellou lui-même dispose d’une résidence dans les parages.

Selon des informations confiées à mosaiqueguinee, le leader de l’UFDG fréquentait à intervalles réguliers cette dame à la résidence de celle-ci, ce, bien avant la présidentielle de 2010.

Une source rappelle qu’à un moment donné, il était question de fiançailles entre les deux, sans pouvoir dire si ce projet avait prospéré ou pas.

Le mariage coutumier et religieux célébré dimanche à Labé, vient ainsi confirmer l’amour que les deux se vouaient depuis quelques temps.

A propos de cette union, une question taraude cependant les esprits, c’est celle de savoir, Hadja Halimatou était-elle consentante ? Si non, comment va-t-elle y réagir ?

Nous y reviendrons !

Demba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top