A LA UNE

Politique: Aussitôt venu au RPG, Intello retourne à la conquête de la commune de Ratoma

Intello

Le nouveau Sécretaire administratif du bureau national des jeunes du RPG Arc-en-ciel, Amadou Oury Bah, communement appelé Intello, retourne vers l’electorat de la commune de Ratoma, fief de son ancien parti, où il compte convaincre les jeunes à soutenir le camp présidentiel.

A partir de mardi, sous sa direction, une dynamique de mobilisation des jeunes sera lancée officiellement au niveau de Ratoma. Ensuite, le jeune transportera cette même dynamique dans toutes les autres communes de Conakry et à l’interieur du pays. C’est du moins l’assurance qu’il a faite ce dimanche au sortir d’une réunion prépratoire tenue au quartier Kaporo-marché.

«Cette réunion est l’aboutissement d’un processus de rencontres avec les responsables du RPG Arc-en-ciel au niveau de Ratoma mais également tous les groupes de jeunes sympathisants d’autres formations politiques qui veulent rejoindre le parti par mon canal. Comme vous le savez, j’ai démissionné du parti UFDG et décidé de rejoindre les rangs du RPG Arc-en-ciel. On m’a confié une lourde responsabilité qui est le Sécretariat administratif du bureau national des jeunes. A ce titre, je dois faire preuve de retenue, mais surtout travailler sur le terrain et poser des actes concrèts allant dans le sens de la mobilisation de la jeunesse non seulement de Ratoma mais de toute la Guinée, autour du Président de la République et de son parti», a déclaré Intello au micro de Mosaiqueguinee.com.  C’est pourquoi, poursuit-il, on s’est retrouvé içi en commission restreinte pour faire un travail technique.

Amadou Oury Bah a aussi fait savoir que cette rencontre prépratoire intervient après une réunion tenue la veille au siège du parti. Celle-ci a mobilisé les sécretaires généraux des differentes fédérations et sections du RPG Arc-en-ciel de la commune de Ratoma et le Bureau national des jeunes.

La Commune de Ratoma, promet-il, sera une commune qui va succiter le débat, un débat depassionné car, la politique est une question de conviction et soutenir le Président de la République est une lourde responsabilité parce qu’il doit gagner.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top