A LA UNE

Insécurité : des objets d’une valeur estimée à 26 millions de francs, emportés à Mamou

Dans la nuit de lundi à mardi 30 mai 2017, une boutique contenant des appareils électroniques a été cambriolée, rapporte notre correspondant basé dans la ville.

Selon des informations confiées à la rédaction locale de Mosaiqueguinee.com, cette opération a eu lieu tard dans la nuit, alors que le propriétaire de la boutique venait à peine de rentrer chez lui.

 «Après la rupture du jeûne, je suis resté ici avec mon frère devant la boutique jusqu’à  2 heures du matin, en faisant du thé. C’est en ce moment que nous sommes rentrés à la maison puisque mon frère me disait qu’il ne se sentait pas bien. Ce matin, à 6 h, nous avons été réveillés par un appel téléphonique. Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé qu’une des portes de la boutique était défoncée», explique Alhassane Diakité,  jeune frère de la victime.

«Les malfrats ont emportés des postes radios, un amplificateur, un groupe électrogène, de l’argent et tous les téléphones qui se trouvaient dans la boutique», a-t-il ajouté, précisant que la valeur des objets emportés s’estime à environ 26.000.000 francs guinéens.

A noter que l’opération s’est produite entre 3 heures et 4 heures du matin, à l’absence du couleur électrique.

Depuis Mamou, Alpha Mamoudou Barry pour Mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top