Actualités

Les cadets guinéens reçus par le président Antonio Souaré au siège de la fédération Guinéenne de football

Revenus du Gabon, de la CAN de leur catégorie  avec la médaille de bronze, les cadets guinéens ont été reçus ce mercredi par Antonio Souaré, président de la Fédération Guinéenne de Football,  en compagnie des membres du bureau exécutif et de son cabinet.

A cette occasion, le Président de la fédération a dit toute sa satisfaction par rapport au résultat obtenu. Il a signifié que le prochain rendez-vous en Inde pour la coupe du monde de la catégorie au mois d’octobre devra être plus fructueux.

Ce sont des résultats concrets que les Guinéens attendent désormais à chaque sortie. La fédération et le département des sports feront tout ce qui est en leur pouvoir pour faciliter la préparation de l’équipe qui représente toute la Guinée.

Rien ne sera négligé pour permettre l’aboutissement de cette volonté commune. «L’équipe aura les moyens nécessaires à sa disposition pour qu’elle ne souffre d’aucune entorse qui puisse porter préjudice à cette performance », dira le président de la fédération Guinéenne de football, M. Antonio Souaré qui du reste n’a pas manqué de souligner que le prochain objectif dans cette catégorie c’est l’obtention de la coupe elle-même et cela dans les meilleurs délais.

Ce résultat de Libreville prouve encore une fois que dans la catégorie des jeunes notre football représente un acquis pour le continent, et c’est cela qu’il faut sauvegarder. Tous les sacrifices exigés seront faits pour que notre football en général et que le Football des jeunes se maintiennent au niveau continental.

C’est Cela l’engagement formel de la nouvelle fédération qui espère avoir encore de meilleurs résultats pour le peuple de Guinée tout entier.

Ibrahim Diallo

DG Liberté FM

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top