Actualités

Insécurité: Portée disparue, son corps retrouvé dans un sac à dos

Ce samedi, 03 juin 2017, le corps découpé d’une fille âgée de moins de trois ans, a été retrouvé dans un sac à dos à Wariya, commune de Ratoma.

Selon le responsable du quartier, Ousmane Sylla, joint au téléphone par la rédaction de Mosaiqueguinee.com, la petite était une proche de la famille de son adjoint. D’après lui, la fille avait été portée disparue depuis près d’une semaine. C’est à l’issue des recherches que son corps a été retrouvé dans la chambre d’un jeune.

«C’est ce matin que sa famille a observé des tas de mouches qui rodaient autour de la porte du jeune délinquant. Ils ont informé la gendarmerie de Kipé qui est venue ouvrir la porte. Ainsi, les agents ont trouvé que la fille a été découpé en plusieurs morceaux. Son corps était en état de décomposition. Le jeune délinquant a disparu, mais les agents de la gendarmerie ont mis main sur son papa qui se trouve actuellement dans leurs locaux à Kipé», a expliqué le chef de quartier.

Parlant du jeune fugitif, Ousmane Sylla affirme qu’il a mainte fois séjourné à la maison centrale de Conakry à la demande de son père.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top