Actualités

Assemblée nationale : Mouctar Diallo se démarque de l’UFDG

H. Mouctar Diallo, Président des NFD

Alors que les Libéraux Démocrates (UFDG) ont largement qualifié hier le Plan National de Développement Economique et Social, de trop ambitieux et matériellement irréalisable, Mouctar Diallo,  a émis un avis contraire.

Au cours de son intervention, le leader des NFD a été applaudi par des députés du RPG Arc-en-ciel pour sa position contraire à celle des Libéraux dont le président a d’ailleurs appelé à voter contre l’adoption de ce document présenté par le gouvernement.

«Je pense qu’en dehors de quelques faiblesses qu’on pourrait identifier, ce document est un acquis. Certains ont dit que ses concepteurs  sont des rêveurs, mais je pense qu’il n’est pas interdit de rêver», a déclaré Mouctar Diallo.

Depuis l’annonce faite par des responsables de l’UFDG, de ne supporter aucun autre parti politique lors des élections communales en vue, Mouctar Diallo a affiché son ambition audacieuse  de conquérir la Mairie de Ratoma.

Le duel entre ces deux anciens alliés dans cette commune traditionnellement acquise à l’UFDG, a déjà fait plusieurs blessés dans des affrontements entre leurs militants respectifs.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top