A LA UNE

Quartier Sig-madina: Paul Moussa Diawara va en guerre contre l’insalubrité

Dans le but de combattre l’insalubrité qui bât son plein dans la capitale guinéenne, le leader du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD ), Paul Moussa Diawara, était ce dimanche à la Sig-madina, pour une opération coup de balai.

«C’est une question majeure qui domine l’agenda social, politique et économique de notre pays. C’est vilain de voir l’état dans lequel baignent les populations de Conakry, notamment celles qui habitent le quartier Sig-madina», a déclaré le leader du MPD.

Parlant des raisons du choix de ce quartier, Paul Moussa Diawara affirme : «Je suis ici pour apporter ma contribution à nos mamans, nos sœurs, nos frères, à cette population qui a  porté le Président Alpha Condé dans son cœur et qui l’a porté au pouvoir. Donc je pense qu’elle ne doit pas être oubliée, abandonnée : elle doit être soutenue et accompagnée».

Pour Paul Moussa Diawara, Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité, l’insalubrité qui, a-t-il rappelé devant la presse, ne favorise pas la santé des populations et le développement du pays, doit être combattue au même titre que l’insécurité.  

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top