Actualités

Mouctar Diallo :  «Nous ne sommes pas prêts à manifester comme par le passé» !

Lors de la toute première conférence de presse du nouveau Front pour l’Alternance Démocratique (FAD) lundi, 03 juillet 2017, le leader des Nouvelles Forces Démocratiques (NFD), ne s’est pas empêché de donner son avis par rapport aux manifestations projetées par l’apposition républicaine.

« Nous le disons de façon claire que nous sommes pour les manifestations, qui constituent d’ailleurs un droit constitutionnel.  Cependant, nous ne sommes pas prêts à manifester comme par le passé.. Nous ne pouvons pas accepter de nous inscrire dans cette monotonie, cette même pratique qui ne produit pas les résultats escomptés. On manifeste et 24 heures après on est appelé par le pouvoir et il n’y a pas de suite dans le cadre d’un combat politique et pour l’amélioration des conditions de vie des populations » a-t-il déclaré

« Nous disons oui à des manifestations si elles répondent à des objectifs prédéfinis, qui entrent dans le cadre de l’intérêt des populations, mais pas  simplement des manifestations qui ont pour objectif de faire de la surenchère politique, mettre la pression sur le pouvoir pour obtenir des intérêts personnels”,  a confié le futur candidat aux élections communales tant attendues dans la commune de Ratoma.

Mamadou Saidou Garaya Diallo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top