A LA UNE

Colère d’un opposant : «Alpha Ibrahima et tous ceux qui sont comme lui ne méritent que la prison !»

Quelques heures seulement après la rencontre de l’ordre des avocats,  ce mardi 4 juillet à la Cour constitutionnelle autour des propos de Alpha Ibrahima Keïra qui s’en prenait  à cette institution samedi passé au siège du parti au pouvoir , le responsable communication du Bloc Libéral, Aliou Bah, se réjouit. 

«A peine 24h que j’ai parlé de ce pyromane, qu’il se retrouve dans le collimateur de l’ordre des avocats de Guinée qui exige des poursuites judiciaires contre lui… Alpha Ibrahima et tous ceux qui sont comme lui ne méritent que la prison et les sanctions de notre société», a déclaré Aliou Bah.

L’opposant n’a pas manqué de rappeler que Alpha Ibrahima Keïra fait partie de ceux qui ont été à la base de la frustration populaire qui a conduit aux événements tragiques de janvier-février 2007.

(…) Ils sont nombreux dans l’entourage actuel du président. Ils doivent être identifiés et dénoncés. Ils sont les pions majeurs du SYSTÈME, dit-il.

«Notre passé doit avoir une incidence positive ou négative sur notre avenir. Tout dépend de quel côté de l’histoire nous choisissons d’être», conclu Aliou Bah, sur sa page facebook.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top