A LA UNE

Mariam Cissé, la fillette tuée à Lambangny : ses parents reçoivent une délégation de l’UFDG

Le père de la fillete, en interview

Halimatou Dalein Diallo, accompagnée de l’épouse de Alhousseny Makanera Kaké et de certains responsables de l’UFDG, étaient lundi soir à la Cimenterie, dans la famille Cissé  dont la fille a été retrouvée à morceaux dans un sac à Lambangny.

Cette délégation a remis quelques denrées alimentaires et une enveloppe d’un peu plus de 10 millions de nos francs. Selon des informations reçues sur place, c’est le geste d’une des fédérations du parti en Europe dont des représentants étaient parmi la délégation qui a acheminé les denrées et l’argent.  

“Nous avons apporté des denrées et une petite enveloppe pour aider la famille à surmonter ce moment difficile”, a déclaré Halimatou Dalein Diallo.

Selon la famille, qui n’a pas manqué de remercier les donateurs, c’est la première délégation officielle qu’elle reçoit depuis l’assassinat de Mariam Cissé, âgée de moins de trois ans. Alhassane Cissé,  le père de la défunte, a profité de la présence de quelques médias pour demander à l’Etat de rendre justice dans cette affaire.

A noter que les deux présumés auteurs de cet assassinat sont détenus, leur procès a été ouvert hier, au Tribunal de Première Instance de Dixinn.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top