A LA UNE

La tablette volée à l’Assemblée Nationale sera rendue à son propriétaire ce jeudi : Vidéosurveillance accablante pour Jean Marc Telliano

Le sieur Jean Marc Telliano, principal suspect dans une affaire de vol de tablette dans les locaux du parlement guinéen, accompagné de ses pairs du FAD (Front pour l’Alternance Démocratique), a été confronté ce mercredi à ses accusateurs.

Une réunion s’est tenue à cet effet au bureau du président de l’Assemblée, M. Claude Kory Kondiano.

Selon nos informations, à cette occasion, pour couper court à toute polémique, les images de la vidéosurveillance, ont été mises à contribution.

Après visionnage, apprend-on de sources proches de l’affaire, preuves troublantes et accablantes pour le principal suspect, en l’occurrence, M. Jean Marc Telliano, principal du RDIG.

Ce dernier, aurait été bien vu sur les images, embarquant la fameuse tablette qui trainait sur le comptoir du payeur de l’Assemblée, oubliée par son proprio, le jeune député Yaya Traoré.

Sur place, l’ardeur des accompagnateurs du suspect N01, qui avaient menacé de porter plainte contre les accusateurs de celui-ci, est douchée.

Aussitôt, le suspect aurait appelé son assistant pour lui demander de voir s’il n’a pas vu trainer deux tablettes. Gêne totale !

A la fin, on apprend que la tablette volée sera restituée ce jeudi à son proprio, qui exigerait que le suspect N01 en voie de devenir coupable, se dédise publiquement, via la presse.

A suivre !

Demba

Commentaires

commentaires

4 Commentaires

4 Comments

  1. Vision

    13 juillet 2017 at 5 h 11 min

    Pop,pop,pop, incroyable ! Un député ki vole a plein journée au parlement , ki aspire devenir président, ce dommage,tu ne me représente au parlement!!
    Soulard, voleur….

  2. Diallo

    13 juillet 2017 at 15 h 21 min

    Quelle honte? Quelle humiliation? Dire qu’un deputé guinéen ne peut pas se passer de voler une simple tablette. C’est très déshonorant pour notre nation, pour le président kory koundiano et le président Alpha Condé d’avoir des gens comme Marc Teliano dans le sillon politique. Ce type est responsable de tous les vols effectués au paravent au Palais du Peuple depuis qu’il fréquente les lieux et même avant. Il est certes le chef de gang de ces malhonnêtes,minables et crédules personnes qui passent leur temps au Palais à voler les honnêtes citoyens qui s’y rendre pour œuvrer pour le bien estar des guinéen s et guinéenne s,des africains et africaines, des étrangers et étrangère s, des êtres humains. Il mérite d’être déshonoré primo. Seconde, le poursuivre, juger et condanner à payer pour tous les vols effectués au Palais du peuple. Voleur et menteur de surcroit il croit berner les guinéens, s’asseoir avec un grand leaders pour marroder le peuple de Guinée. Shame on you.

  3. Kesso

    13 juillet 2017 at 16 h 19 min

    On doit balayer toute cette generation des menteurs et escros de la scène politique Guinéenne.
    Un député qui vole une tablette comme en Guinée tout le monde peut être politicien?????

  4. Toure Aboubacar

    14 juillet 2017 at 0 h 46 min

    Sa ce doumage pour notre pays

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top