Actualités

Ratoma : une personne perd sa vie dans un incendie à Kaporo-rails

Ce mercredi 12 juillet, aux environs de 2 H Gmt, un incendie s’est déclaré dans le quartier de Kaporo–rails, secteur Bahmacya. L’incendie Un homme âgé d’une trentaine d’années y a laissé sa vie.

«C’est aux environs de 2 H la nuit dernière que j’ai entendu quelqu’un crier au secours, demandant qu’on l’aide à ouvrir la porte. C’est en ce temps que j’ai appelé mes voisins pour qu’on vienne voir ce qui se passe. Ayant constaté une fumée qui se dégageait, on a compris qu’il s’agissait d’un incendie.  Mais malheureusement, nous n’avons pas réussi à sauver la victime», explique Alpha Oumar Diallo, un voisin.

Selon des témoins trouvés sur les lieux, une bougie allumée par la victime serait à l’origine de l’incendie. La personne ayant trouvé la mort, s’appelle Abdoul Salam, originaire de la préfecture de Lélouma.

Au regard des risques que courent les habitants de Conakry, il est impératif pour les services de protection civile, de communiquer envers les citoyens dont le plus grand nombre ne connaissent pas le numéro vert qu’il faut appeler en cas d’incendie.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top