Actualités

AG de l’UFR : L’ex-ministre Hadja Koumba Diakité signe son adhésion

La bonne nouvelle de l’Assemblée générale de l’UFR ce samedi, aura été l’annonce de l’adhésion de l’ex-ministre Hadja Koumba DIAKITE, transfuge de l’UDG du richissime homme d’affaires de Dixinn Bora, El hadj Mamadou Sylla.

La désormais militante de l’UFR, dit vouloir apporter son expérience politique à son nouveau parti. « Depuis mon jeune âge, j’ai occupé de hauts postes stratégiques et politiques au niveau de la jeunesse et des femmes. En déposant ma lettre d’adhésion, le 15 juin dernier au bureau politique national, je témoigne de ma volonté toute entière, de poursuivre le même combat que celui du président Sidya Touré, dont la compétence à gérer les affaires tant administratives que politiques, n’est plus à démontrer.

Ma présence à ses côtés va me permettre de participer à l’animation des structures du parti, surtout au niveau des femmes et des jeunes», a-t-elle martelé.

S’adressant aux militants, le vice-président, Ibrahima Bangoura, a demandé aux uns et aux autres de resserrer les rangs afin de préparer les échéances électorales à venir.

Alhassane 3 Diallo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top