Actualités

Paul Moussa reçoit une délégation du Conseil régional des jeunes étudiants diplômés sans emploi de la Guinée forestière

Le Conseil Régional des Étudiants Diplômés sans Emploi de la Guinée Forestière et le Mouvement des Jeunes Patriotes pour la Réconciliation Nationale, tous originaires de la région forestière, étaient récemment chez le Directeur Général de l’Office Guinéen de Publicité. Ils y étaient allés partager avec lui  leur ambition par rapport au  développement de leur région d’origine et lui faire part du choix porté sur sa personne, pour être leur président d’honneur. Paul Moussa s’en est réjoui.

«C’est avec beaucoup de joie que j’accueille votre délégation mais surtout le choix porté sur ma modeste personne pour être président d’honneur du conseil régional des Jeunes et Étudiants Diplômé sans emploi de la Guinée Forestière. Ceci montre et démontre la confiance parce qu’on ne fait de choix au hasard mais parce qu’on croit à celui qu’on a choisi et parce qu’on croit à ce qu’il fait et à ce qu’il a fait», a-t-il déclaré.

Le Président de Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD), n’a pas manqué de rassurer ses hôtes de son  entière disponibilité.  Pour lui, face à ces jeunes, il est “un fils du terroir qui a des devoirs, des obligations vis-à-vis de la Guinée dans son ensemble mais aussi envers sa région parce que chacun de nous est venu de quelque part».

Ces jeunes sont repartis satisfaits et rassurés par l’engagement de Paul Moussa Diawara à être un appui pour eux dans la poursuites de leurs objectifs.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top