Actualités

Une délégation du RPG reçue au siège de l’UFR : « nos deux formations politiques sont liées ! »

L’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Républicaines (UFR), de ce samedi 15 juillet 2017, a été marquée par la présence d’une délégation du RPG Arc-en-ciel.

Reçue dans une ambiance festive, ces femmes du parti présidentiel, étaient allées solliciter le soutien de leurs soeurs de l’UFR, pour une grande manifestation de soutien au président Alpha Condé, qu’elles comptent organiser  les jours à venir, au Palais du peuple.

 « Aujourd’hui, nos deux formations politiques sont liées. Alors, nous les femmes aussi sommes ensemble. Nous sommes dépêchées par notre parti, le RPG, pour venir vous demander de vous associer à la manifestation que nous souhaitons organiser, de façon conjuguée, avec nos soeurs de l’UFR. C’est la main dans la main que nous pouvons gagner ensemble », a déclaré la porte-parole de cette délégation.

Pour sa part, Hadja Fatoumata Daffé, responsable de l’UFR, a réitéré l’engagement des femmes de l’UFR à  soutenir leurs soeurs du RPG,arc-en-ciel. « Partout où nos soeurs du RPG vont nous solliciter pour le bien de notre pays, on répondra », déclare-t-elle.

Malgré le rapprochement entre lui et le régime en place, le président de l’UFR a toujours défendu que son parti reste dans l’opposition.

Alhassane 3 Diallo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top