A LA UNE

Des milliards Gnf pour saboter le meeting de l’opposition selon Cellou : Malick Sankhon, Aboubacar Soumah, Bobody et Baidy Haribo cités

Cellou Dalein Diallo, Chef de file de l’opposition

A l’occasion du meeting de l’opposition républicaine de ce dimanche à Kaloum, Cellou Dalein Diallo a accusé le pouvoir d’avoir distribué des milliards de francs guinéens pour empêcher cette manifestation pourtant autorisée par le gouverneur de la ville.

“Des milliards et des milliards ont été dépensés pour décourager les jeune habitants de Kaloum pour ne pas honorer de leur présence à cette manifestation. Malgré cette corruption, malgré l’intimidation, les jeunes et les femmes de Kaloum se sont mobilisés, et souvent avec l’autorisation et les encouragements discrets des sages. Le pouvoir a tout fait pour que cette manifestation soit un échec”, a déclaré Cellou Dalein Diallo.

“On vient à la veille des élections ou des manifestations de l’opposition avec des sacs de riz et de l’argent, c’est en ce moment qu’on se rappelle que vous existez”, renchérit le Chef de file de l’opposition.

Il faut noter que peu avant le début de cette manifestation, le chargé de communication de l’UFDG, Alpha Boubacar Bah, confiait à notre rédaction que Malick Sankhon, DG de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), Aboubacar Soumah, dissident de l’UFDG, Baydi Aribot, député uninominal de Kaloum au compte de l’UFR et Bobody auraient participé à financer des actions dont l’objectif était de saboter le meeting de ce dimanche au Boulevard Telly Diallo.

Nous y reviendrons !

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top