A LA UNE

Meeting de l’opposition à Kaloum : « C’est un grand jour pour l’Opposition, parce que le pouvoir a tout fait… », s’est réjoui Cellou

Malgré les atermoiements des autorités et des divergences de points de vue avec les anciens alliés traditionnels, l’UFDG et ses nouveaux alliés, ont battu le pavé ce dimanche comme prévu.

Le meeting, comme on peut le constater dans les images, a mobilisé du monde à Kaloum, des milliers de militants de l’opposition, d’où la satisfaction du chef de file de l’opposition.

Cellou salut alors les habitants et militants de Kaloum, qui, ont, d’après lui, tout bravé pour ne pas se faire compter ce meeting organisé pour protester contre la non application des derniers accords : « …il y avait beaucoup de forces qui s’étaient mobilisées pour empêcher la tenue de ce meeting. Des milliards et des milliards ont été dépensés pour décourager les jeunes, les habitants de Kaloum. Malgré cette corruption, cette intimidation, les jeunes de Kaloum, les femmes de Kaloum, se sont mobilisés. C’est un grand succès pour l’opposition, par ce que le pouvoir a tout fait pour que ça soit un échec », a déclaré le Président de l’UFDG devant une foule complètement acquise.

C’est un signal fort, que le patron de l’opposition n’a rien perdu de sa popularité et que le 02 Aout promet…

Mohamed

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top