Actualités

Coupe nationale : Le Horoya et le Fello se déplaceront à Kankan et Lélouma

S’achemine-t-on vers la fin de la polémique autour des matches Horoya AC-Milo FC et Fello Star-Loubha FC, comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe nationale de Guinée ?

Tout porte à le croire, du moins si l’on s’en tient aux propos confiés ce matin par M. Amadou Diouldé Diallo, Directeur département médias de la FEGUIFOOT, à mosaiqueguinee.com

Après les vives protestations venues notamment des mordus du cuir rond de Kankan, la Fédé est sur le point de revenir à la vielle formule qui a toujours fait recette dans cette compétition, en l’occurrence celle qui veut qu’en cas de tirage au sort opposant une équipe de Ligue 1 à une de Ligue 2, c’est cette dernière qui reçoit le match.

Conséquence de ce recul de l’instance dirigeante du football guinéen, le Horoya AC, champion de Guinée, le Fello Star de Labé et d’autres clubs de Ligue 1, opposés à ceux de catégories inférieures, se déplaceront chez ces derniers.

C’est dire par exemple que les Rouge et Blanc de Matam, iront bel et bien, défier le Milo FC dans son antre du stade M’Ballou Mady Diakité.

Un communiqué de la Fédé, est en cours d’élaboration à cet effet. Il devrait être diffusé dans la journée.
Nous y reviendrons !

Demba

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top