Actualités

Kassonyah : plusieurs maisons décoiffées par une forte pluie

Kassonyah, un district situé dans la préfecture de Coyah, a été le théâtre de plusieurs dégâts matériels dans la nuit de lundi à mardi, aux environs de 3 heures du matin. Des maisons ont été décoiffées, des arbres déracinés  par une forte pluie, a constaté un reporter de Mosaiqueguinee.Com.

Le constat était alarmant, en ce sens qu’on pouvait voir des maisons complètement décoiffées et certains arbres déracinés.

L’une des victimes, du nom de Mamadouba Conté, natif du district de kassonyah, a expliqué  qu’aux environs de 3 heures du matin, une forte pluie accompagnée d’un vent violent a arraché d’un clin d’œil la toiture de sa maison pendant que lui et sa famille étaient en plein sommeil.

Selon lui, c’est le bruit assourdissant de la toiture de sa maison qui l’a réveillé. ‘’J’étais surpris de voir que ma famille et moi étions envahis par une mare d’eau’’, a ajouté la victime.

A noter qu’au moment où nous quittions les lieux, une forte délégation, accompagnée par le chef de district de ladite localité et certains agents de forces de l’ordre, y était venue  dans le but de constater les dégâts causés par cette pluie diluvienne et en même temps consoler les victimes.

Nous y reviendrons !

Hassane Kolié

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top